Produits

Sous-catégories

  • Piles Auditives

    Les piles pour appareils auditifs Audionova

    • Combien de temps durent les piles des aides auditives  ? L'autonomie de la pile de l'aide auditive varie entre 3 et 22 jours. Cela dépend du type de batterie, de son utilisation et de sa capacité. Si vous vivez dans un climat humide, les piles des aides auditives ne dureront pas aussi longtemps.

    • Comment remplacer les piles de mon aide auditive ? La plupart des aides auditives émettent un bip sonore lorsque les piles sont faibles et doivent être remplacées. Lorsque vous entendez ce bip, éteignez votre aide auditive, ouvrez le compartiment de la pile et retirez l'ancienne pile. Retirez tous les autocollants sur les nouvelles piles et insérez le côté positif de la pile vers le haut dans l'appareil. Replacez le couvercle du compartiment des piles et vous êtes prêt à profiter à nouveau des avantages de l'aide auditive !


    • À quelle fréquence dois-je remplacer les piles de mon aide auditive ? Selon le type d'aide auditive que vous possédez, la fréquence à laquelle vous l'utilisez et si vous vivez dans un environnement humide, vous devez remplacer les piles tous les 3 à 22 jours. La plupart des aides auditives sont conçues pour émettre un bip sonore à basse fréquence lorsque les piles sont faibles.

  • Entretien appareil...

    Accessoires de nettoyage et de séchage pour vos aides auditives

    En nettoyant quotidiennement votre aide auditive, vous vous assurez une restitution sonore optimale et une plus longue durée de vie de l'appareil. Commandez tous les produits de nettoyage dont vous avez besoin ici dans notre boutique.

    • Nettoyer les aides auditives : comment faire ? Les aides auditives coûtent cher, vous voulez donc prendre le temps à la fin de la journée de bien les nettoyer. Après vous être lavé les mains, retirez délicatement toute saleté avec une brosse auditive ou un pique-cérumen. Séchez ensuite l'appareil avec un chiffon doux et sec. Lors de votre routine matinale, il est préférable de prendre soin de vos cheveux avec des produits coiffants sans votre appareil auditif dans l'oreille. Lorsque la laque ou les autres produits capillaires sont secs, vous pouvez insérer votre aide auditive.


    • À quelle fréquence dois-je nettoyer mes aides auditives ? Pour que vos aides auditives restent performantes, nous vous recommandons de les nettoyer quotidiennement avec une brosse douce et une lingette nettoyante . Rendez visite à votre audioprothésiste tous les six mois pour un nettoyage en profondeur et/ou des réglages de votre aide auditive.

  • Protections Auditives

    Bouchons d'oreilles & casque antibruit


    Les bouchons d'oreille sont des bouchons souples et malléables qui sont insérés dans le conduit auditif pour empêcher les vibrations sonores de se propager au tympan. L'ajustement serré maintient les écouteurs dans l'oreille jusqu'à ce qu'ils soient retirés.

    • Quelle est la meilleure façon de mettre des bouchons d'oreille dans vos oreilles ? La meilleure façon d'insérer des bouchons d'oreille pour un ajustement sûr est de tendre la main libre au-dessus de votre tête et de tirer doucement votre oreille vers l'arrière et vers le haut en diagonale. Tout en pressant le capuchon, insérez-le dans votre conduit auditif et maintenez l'oreille dans cette position pendant 30 à 40 secondes. Le bouchon d'oreille se dilate complètement, assurant un ajustement serré.

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs