Piles Auditives

Les piles pour appareils auditifs Audionova

Combien de temps durent les piles des aides auditives  ? L'autonomie de la pile de l'aide auditive varie entre 3 et 22 jours. Cela dépend du type de batterie, de son utilisation et de sa capacité. Si vous vivez dans un climat humide, les piles des aides auditives ne dureront pas aussi longtemps.

Comment remplacer les piles de mon aide auditive ? La plupart des aides auditives émettent un bip sonore lorsque les piles sont faibles et doivent être remplacées. Lorsque vous entendez ce bip, éteignez votre aide auditive, ouvrez le compartiment de la pile et retirez l'ancienne pile. Retirez tous les autocollants sur les nouvelles piles et insérez le côté positif de la pile vers le haut dans l'appareil. Replacez le couvercle du compartiment des piles et vous êtes prêt à profiter à nouveau des avantages de l'aide auditive !


À quelle fréquence dois-je remplacer les piles de mon aide auditive ? Selon le type d'aide auditive que vous possédez, la fréquence à laquelle vous l'utilisez et si vous vivez dans un environnement humide, vous devez remplacer les piles tous les 3 à 22 jours. La plupart des aides auditives sont conçues pour émettre un bip sonore à basse fréquence lorsque les piles sont faibles.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs