Entretien appareil auditif

Accessoires de nettoyage et de séchage pour vos aides auditives

En nettoyant quotidiennement votre aide auditive, vous vous assurez une restitution sonore optimale et une plus longue durée de vie de l'appareil. Commandez tous les produits de nettoyage dont vous avez besoin ici dans notre boutique.

Nettoyer les aides auditives : comment faire ? Les aides auditives coûtent cher, vous voulez donc prendre le temps à la fin de la journée de bien les nettoyer. Après vous être lavé les mains, retirez délicatement toute saleté avec une brosse auditive ou un pique-cérumen. Séchez ensuite l'appareil avec un chiffon doux et sec. Lors de votre routine matinale, il est préférable de prendre soin de vos cheveux avec des produits coiffants sans votre appareil auditif dans l'oreille. Lorsque la laque ou les autres produits capillaires sont secs, vous pouvez insérer votre aide auditive.


À quelle fréquence dois-je nettoyer mes aides auditives ? Pour que vos aides auditives restent performantes, nous vous recommandons de les nettoyer quotidiennement avec une brosse douce et une lingette nettoyante . Rendez visite à votre audioprothésiste tous les six mois pour un nettoyage en profondeur et/ou des réglages de votre aide auditive.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs